• La différenciation pédagogique

    Trucs et astucesTout enseignant se pose la question de la différenciation pédagogique . Comment améliorer les compétences de mes élèves? Or ceux ci n'avancent pas de la même manière. Certains sont en difficulté, d'autres plus avancés... Comment gérer l'hétérogénéité au sein d'une classe?

    Je vous joins un doc belge qui traite différentes manières de faire de la pédagogie différenciée, ainsi que le lien du site de la goutte d'or  dans lequel vous trouverez certainement des pistes de travail.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ermeline Profil de Ermeline
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:45

    Hihi je connais ce doc! On l'a tous reçu dans nos écoles... Pas mal du tout!

    2
    fofy Profil de fofy
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:59

    Oui je trouve aussi ! vous bossez rudement bien en Belgique! il y a plein de brochures très intéressantes!

    3
    g.revelat
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:52

    merci pour ce document je cherchais un document de synthèse depuis un moment.

    J'ai passé mes vacances en belgique l'an passé et de te lire plein d'images me reviennent merci

    Un petit coucou de nice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :