• Séquence sur les animaux de compagnie au cycle 2: pets

    Trucs et astucesPour travailler la possession, dire ce que l'on possède, je pars de temps à autre (ça dépend des années, faut savoir varier un peu) des animaux de compagnie avec mes CE1 mais ça peut très bien se faire en CE2.

    J'ai donc travaillé les structures: I have got ... I haven't got ... Have you got ...? sous forme de sondage dans la classe avec grilles à remplir ici sous open office ou là en PDF

    J'ai également fabriqué un petit exercice à faire en autonomie pendant que d'autres sont sur un jeu de sept familles spécial pets : exercices en autonomie et jeu de sept familles qui peut aussi être utilisé pour jouer au UNO.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nixie
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:16

    Bonjour Fofy, j'aime beaucoup votre site et je vous remercie pour tout ce travail partagé. Je travaille avec I SPY et je vais pouvoir sortir un peu de la méthode en m'inspirant de vos fiches. Alors MERCI et bonne continuation.

    2
    fofy Profil de fofy
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:32

    Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je vais essayer de mettre régulièrement des nouveautés au fur et à mesure de mes créations mais ça prend du temps ... il faudra revenir régulièrement !

    3
    bbsnarf
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:40

    Nouvelle dans la profession, je te remercie grandement de ce tremplin que tu partage généreusement. C'est d'une très bonne qualité, et les élèves y sont très réceptifs...thanks ever so much!

    4
    Stef
    Samedi 4 Mars 2017 à 15:07

    Bonjour, et merci beaucoup pour ces documents qui correspondent exactement à ce que je cherche ! Encore merci !

    5
    Bab
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:10

    Je découvre ton site suite à une recherche pour séances d'anglais et je tiens à te féliciter pour ce partage...

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:35
    Merci beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :