• Mon cahier de vacances spécial anglais!

    C'est non sans une pointe de fierté que je vous présente le fruit de plusieurs mois de travail : mon cahier de vacances spécial anglais pour des CM1/CM2 édité chez les éditions Magnard .

     

    Je les remercie de m'avoir fait confiance pour cette publication.

    Je sais que les vacances sont déjà bien entamées et j'ai COMPLETEMENT oublié d'en faire la promotion sur mon propre blog (mais je l'ai fait sur Instagram que je trouve plus instantané et plus réactif du point de vue des échanges!). 

    Je me dis que ce cahier peut servir tout au long de l'année, pendant les petites vacances par exemple pour réviser, voire donner des idées d'activités aux enseignants! Donc il n'est jamais trop tard pour vous le présenter! 

    Dans ce cahier vous trouverez 10 chapitres avec une page de culture sur un pays anglophone, une page présentant des structures, une page de lexique et une page d'exercices.

    Voici en photos le contenu d'une des séquences (j'avoue , c'est ma préférée car je tenais à faire un chapitre sur le magasin de souvenirs dont je propose une séquence complète sur mon blog à retrouver ICI)

    Mon cahier de vacances spécial anglais!  Mon cahier de vacances spécial anglais!

    Mon cahier de vacances spécial anglais!  Mon cahier de vacances spécial anglais!

    Mon cahier de vacances spécial anglais!

     

     

    J'espère qu'il vous plaira!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:26

    Cahier de vacances super attractif, mon fils l'a dévoré très rapidement et le reprend régulièrement pour se "maintenir à niveau"!

    Un grand bravo à toi, c'est du super boulot!!!

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:59
    Oh merci pour ton retour !!! Suis contente !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :