• Séquence sur les jeux et les jouets : Toys and games

    Toys and gamesPour travailler le vocabulaire de quelques jouets en situation de communication , nous avons utilisé la structure Have you got...? et joué à une variante de mon cru du QUI-EST-CE?

    Toys and games

    Je vous poste ma fiche de préparation et les docs utilisés

    Je mets également en ligne des évaluations possibles ainsi que les pistes audios créées pour l'occasion (dictées de vocabulaire, dialogues...)


    dictée 1
      (5 premiers mots)

    dictée 2 (5 premiers mots)

    dictée 3 (5 mots suivants)

    dictée 4 (5 mots suivants autre dictée)

    dictée 5 (les 10 mots)

    dictée 6 (les 10 mots)

    Dialogue Have you got? (5 premiers mots) + Dialogue Have you got? 2 personnes

    Dialogue have you got? (5 mots suivants)

     

    Toys and games Mêmes docs mais pour l'espagnol cette fois-ci : séquenceévaluations, dictée 1, dictée 2, dictée 3, dictée 4, dictée 5, dictée 6 , dialogue 1dialogue 2

     

    Parler de ses goûts : les sports Lolotte nous propose la séquence et les documents pour l'allemand. Merci à elle!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nathbo
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 15:43

    Super cette séquence. Merci.

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:54

    Suis en train de me rendre compte qu'il manque de l'anglais authentique dans cette séquence. Mais si je fabrique des dialogues avec natural readers ça va être des adultes qui vont parler ... qu'en pensez vous?? je crois que je vais en faire qd même... je vous mettrai ça en ligne prochainement!

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:45

    bon beh ça y est je vous ai mis tous les docs sonores que je viens de créer pour l'occasion ! comme ça j'ai mis un peu d'anglais authentique dans ma séquence! ça me génait de pas en avoir!

    4
    annefif
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:15

    Merci beaucoup pour ce post, je démarre avec un ce1, je cherchais comment aborder ce thème, votre séquence m'a inspirée!

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:25

    Ravie d'avoir pu t'aider! si tu as des idées nouvelles à apporter n'hésite pas!

    6
    ca
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:05

    bonjour,

    Merci pour tout ton travail et le partage.

    En espagnol, j'ai remarqué deux petites erreurs sur le mots mêlés:

    -la nintendo DS est "UN VIDEOJUEGO" ET NON "UN ORDENADOR"

    -Tous les jouets sont présents dans la grille, il n'en manque pas!

     

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:47

    ah oui effectivement il y a eu une erreur! je vais corriger et mettre en ligne de suite ! 

    Merci pour la remarque

    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:51

    Voilà qui est corrigé!! Merci encore!

    9
    anaïs
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:10

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour votre site c'est une mine d'or.

    J'ai remarqué une petite erreur dans le fichier en allemand

    Les patins à roulettes se disent "Rollschuhe" et non "Staβenwalzen". Straβenwalzen c'est un rouleau compresseur ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :