MENU

Programmation "Acquérir le geste d'écriture" MS/GS

  • fofy

J'ai remis en forme ma programmation pour le geste d'écriture en utilisant les intitulés des nouveaux programmes. 

Pour l'écriture cursive, je suis la progression des cahiers d'écriture GS de Laurence Pierson aux éditions MDI. Je les ai d'ailleurs intégrés à ma progression étoilée.

Je les trouve très bien et le lignage Gurvan est pas mal du tout pour repérer les lignes. 

#lienaffiliéamazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonjour ! merci beaucoup pour tout tes partages très inspirants ! Tu ne fais pas mention en P1 (GS) des graphismes de base. Est-ce que tu revois quand même un peu les traits horizontaux, verticaux, obliques, zigzag, etc ou pas du tout ? ou directement les boucles en p2 ? Merci de ton aide !
Répondre
F
Il faut que tu ailles voir la programmation de graphisme... Ici c'est l'écriture
N
Merci beaucoup pour ta progression. si j'ai bien compris, en GS tu ne retravailles les traits horizontaux, verticaux, penchés ? Merci pour ton retour !
Répondre
F
Ici c'est juste la programmation en écriture, pas celle de graphisme... Si je retravaille rapidement les traits de base...
V
Merci beaucoup pour tout ce travail partagé!<br /> Très belle rentrée!
Répondre
A
Merci pour tes partages et les parcours étoilés !
Répondre
F
Avec grand plaisir!!
Thème Magazine © -  Hébergé par Eklablog