• Paperboards sous Activinspire en anglais

    Ayant découvert à ma plus grande surprise (et joie aussi) un TBI dans une des classes dans lesquelles j'interviens, je me suis donc mise à créer des paperboards  à partir des préps papier que j'avais déjà préparées pour pouvoir faire mes séances dans cette classe! bah oui mes flashcards plastifiées je ne peux plus les accrocher au tableau pour le coup!

    Voici donc les premiers docs qui peuvent éventuellement intéresser les collègues travaillant avec activinspire.

    Je vous mettrai en ligne au fur et à mesure les documents.

    Paperboards sous Activinspire   Paperboards sous Activinspire
    house and family   who's who
     Paperboards sous Activinspire  

     Paperboards sous Activinspire

    Saint Patrick    How many eggs in the Easter basket?

    Paperboards sous Activinspire

       
    At the souvenir shop    
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gridoue
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:42

    merci beaucoup pour ce partage. Des paperboards vraiment très attrayants. Bravo pour la création

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:57

    Merci Gridoue! il faut que je m'y remette pour mes futures séances avec cette classe! allez hop au boulot!!

    3
    cocoli
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:50

    supers ces paperboards ! et merci pour le partage ...je vais les tester en classe.

    D'où viennent les enregistrements ? Dans who's who, les paroles de l'enregistrement me semblent rapides... Je mettrai sans doute le lecteur sur pose ! L'enregistrement de 'house/ family" est plus lent ( c'est toi qui l'a fait ?)

    encore merci !

     

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:34

    oui oui c'est moi qui les ai faits avec le logiciel audacity et le site natural readers. Tu as raison les présentations sont rapides mais on peut les réécouter plusieurs fois si nécessaire (tu trouveras la séquence papier dans mes fiches de prép pour le cycle 3)

    5
    Kallou
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:28

    Oui super tes paper board. J'ai testé hier celui avec les oeufs de Pâques (oui, oui en décalé...) pour aborder la question "How many" et c'est vrai qu'ils sont vraiment bien fait. Et moi aussi ça me donnait envie de "jouer". Merci pour tout ton travail

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:44

    Merci ! 

    Je l'ai fait sous forme de mémory, on questionnait , on regardait le nombre d'oeufs si c'était bon, beh le panier restait décaché et si on se trompait, on remettait le cache... idem avec les couleurs ! Les enfants ont une très bonne mémoire! 

     

    7
    beameline Profil de beameline
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:11

    je découvre et je trouve ca drolement sympa

    j'ai des Cp/ce1 mais je vais réfléchir a adapter car tes supports sont super

    en plus on a activinspire a l'ecole

    merci !!

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:23

    Faudrait que j'adapte mes autres séquences avec activinspire... ça serait peut être mon projet de l'année prochaine si je garde mon poste...

    9
    O'drey
    Mardi 7 Août 2012 à 13:10

    Génialissime!

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 14:30

    Malheureusement, je n'aurais certainement pas le temps d'en créer d'autres... mon école n'est pas équipé de TBI donc je reviens à mes preps papier... Si j'ai un jour deux trois heures à tuer , peut être que j'en referais d'autres... un jour...

    11
    lilibel 19
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:46

    Super tes paperboards ! ça m'a donné envie d'en créer vu que j'ai la chance d'avoir un tbwii dans ma classe. et c'est toujours un succès garanti !

    12
    stefax
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:38

    Bonjour,

    Fervente amatrice de vos productions, je voudrais vous remercier de toute l'aide que vous nous apporter toi et tes collègues eklaprofs, j'ai construit une ébauche de paperboard sur la famille en utilisant tes docs sur les simpsons, si ça t'intéresse.

    13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:10

    Je veux bien voir ça merci! envoie moi un mail via la rubrique me contacter et je mettrai en ligne... quel logiciel utilises tu?? Je ne peux ouvrir que les docs activinspire... si c'est un autre logiciel, je ne pourrais pas le voir mais bon je pourrais tjrs le mettre en ligne pour ceux qui ont le logiciel en question (mais j'avoue que j'aime bien contrôler ce que je mets en ligne... voir si la présentation me plait bien ...  lol ) 

    14
    Littlecork
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:20

    Un grand merci pour ce travail. Mon paperboard sur le "qui est-ce?", fait maintenant pâle figure...

    15
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:56

    meuh naaaaan!!!!!

    16
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:23

    Merci !!

    17
    Aursi
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:24

    OUAHOUH !!!!!!! Merci mille fois pour ton travail ! C'est tellement difficile d'être  sûr que nos élèves ont bien appris lorsqu'on n'est pas à l'aise en anglais !! Grâce à toi, à ton travail, ton ingéniosité, je sais que pour ces séances, ils seront heureux d'apprendre et auront eu un très bon apprentissage enfin !!! merci !!

    18
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:34

    merci pour ce gentil message!

    19
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:57

    je cherche des flashcards moyennes et petites pour des séquences en pairworks ou des memory. Peut-on m'orienter ?

     

    20
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:13

    les fabriquer soit même avec les images qui nous plaisent?? 

    21
    fanniou
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 13:41

    Juste un mot : super!!

    22
    Cookie1511
    Lundi 1er Août 2016 à 15:42

    Ouahou ! Un énorme merci, j'aurai un TNI dans ma classe à la rentrée et j'adore ton travail. Je vais me régaler grâce à toi :)

    23
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:34

    Merci beaucoup de partager votre travail et pour la qualité de celui-ci.

    C'est une aide précieuse pour moi et tous ceux qui s'en servent.yescool

    Cathy

    24
    geneld
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:16

    Merci beaucoup, ces paperboards m'inspirent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :