• Séquence sur les animaux sauvages : Wild animals

    Trucs et astucesSéquence sur la description d'animaux sauvages, description physique, et capacité...

    Pour introduire le thème je me suis servie de la variante de la chanson "the animals went in two by two" trouvée dans la méthode Hop in CM1.

    Ensuite pour les structures Can a ...swim? It can swim... j'ai utilisé la chanson "Can a dog swim?" de Carolyn Graham

    Voici les préps, et documents que j'ai créés pour l'occasion.

    Prép séquence wild animals

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AxelleLam
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:59

    Bonsoir!

     

    Pourriez-vous mettre en lien la chanson "the animals went in two by two" de la méthode hop in car je le ne la trouve pas ...

    Félicitations pour votre travail, c'est top !!

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:23

    nan je ne peux malheureusement pas la mettre en ligne pour des soucis de droits ! désolé. Par contre tu peux aller voir sur youtube il y a plein de versions différentes (dont l'originale)

    3
    Petipythie
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:42

    bonjour fofy ! Après les excellents séquences "pets" et "farm animals", je continue ma lancée avec cette séquence...j'ai trouvé la 1e chanson sur youtube, elle plait bcq aux élèves, la seconde, celle de carolyn graham, je ne l'ai pas trouvée hélas...dc je vaisi commander le cd...


    Sinon j'ai vu une tite erreur ds la fiche d'exercices : "A" elephant;


    à très bientôt et encore 1000 mercis pr ce super travail.


     

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:50

    Merci pour la remarque! J'ai modifié et mis en ligne le doc corrigé!

    Pour la chanson , tu peux effectivement acheter le CD, tu ne seras pas déçu, il te servira c'est sur... en attendant je peux t'envoyer la piste audio si tu veux (envoie moi un message via la rubrique me contacter)

    5
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:43

    Pour toute demande de fichiers son, merci de passer par la rubrique me contacter et ne pas laisser de commentaire de demande dans les articles.

    Je ne pourrais donner qu'à titre exceptionnel quelques fichiers sons dans la mesure où ils ne sont pas libres de droit.

    Merci de votre compréhension.

    6
    petitpythie
    Samedi 18 Février 2012 à 08:07

    Alors là..."can a dog swim"... : GRAND succès ! c'est vrai qu'elle est chouette ! du coup la structure est bien mémorisée. Merci encore...

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 11:05

    you're welcome!

    8
    GaëlleZIL
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:01

    Merci beaucoup pour ce super site ! J'ai remplacé a mouse par a monkey, d'une part parce qu'il est dans la chanson, d'autre part parce que ça me paraissait plus logique comme animal sauvage :) et j'ai trouvé les paroles de la chanson illustrées sur ce site http://www.ichild.co.uk/activities/download/930 (il m'a suffit de m'inscrire, c'est gratuit) si ça interesse d'autres personnes. encore merci.

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:39

    Je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais de monkey... oui en effet c'est plus logique MAIS dans la chanson que j'utilise (The animals went in two by two de la méthode HOP IN CM1) il y a "souris"

    Tu as donc transformé mon support en fonction de la chanson que tu utilises, c'est ce qu'il faut faire bien sûr car la version originale est différente de celle que j'ai exploitée. Merci pour le lien que tu donnes, ça servira très certainement à d'autres. Merci

     

    10
    catsmaniac
    Mardi 29 Mai 2012 à 00:52

    Bonjour,

    Super site!

    Pouvez-vous me dire sur quel cd puis-je trouver le chant "Can a dog swim?" ?

    Sur Holiday ou bien sur Let's chant?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:26

    Il est sur le let's chant let's sing 1 . Le holiday jazz chant ne contient que des chansons liées aux fêtes calendaires.

    12
    marie81
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:51

    Bonjour, as-tu les paroles de la chanson "the animals went in two by two"?

    Mille mercis pour tout ce que tu fait.

    Marie

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:38

    ça dépend si tu veux la version originale ou la version de ma prep... pour avoir ma version , contacte moi avec la rubrique me contacter... 

    14
    Gaëlle12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:32

    Salut ! Merci beaucoup pour ce que tu fais, je m'inspire souvent de tes fiches de préparation!!

    15
    vecheche
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:52

    just thank you !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :